Donateurs et partenaires

Nous dédions cette page à toutes les personnes et les institutions qui soutiennent financièrement la Fondation Monbourquette : nous souhaitons reconnaître ainsi leur générosité.

Je tiens donc à vous exprimer, chers donateurs, toute notre gratitude pour votre implication dans notre mission, qui devient ainsi un peu la vôtre.

Grâce à vous, la vie peut reprendre son envol !

Président du conseil d'administration
de la Fondation Monbourquette

Le Cercle des Donateurs Or

Dans une maison, les fondations permettent de supporter toute la structure : c'est ainsi que quelques donateurs ont apporté un soutien majeur à l'oeuvre Monbourquette pendant près
de 15 ans.

Lisette Jean

power corporation logo

Le Cercle des Donateurs Argent (don cumulé de 100,000$ et plus)

Ces donateurs ont contribué de manière exceptionnelle. Nous les remercions chaleureusement pour leur générosité : tels les pierres angulaires dans une maison, ils apportent un soutien fondamental à l'oeuvre Monbourquette.
La Presse

Le Cercle des Donateurs Bronze (don cumulé entre 50,000$ et 99,999$)

Qu'ils soient des soutiens fidèles depuis des années ou des nouveaux donateurs, leur confiance dans notre mission est précieuse pour continuer d'avancer. Merci d'être présent !
Banque Nationale
Dentons
Lavery
Fondation Echo
Banque Royale

Hélène Monbourquette

Le Cercle des Dons Planifiés

Plusieurs donateurs ont choisi de faire un don planifié. Ils choisissent ainsi un engagement durable et donnent un sens particulier à leur vie en prévoyant un geste philanthropique après leur décès.

Denis Bergeron

Patrick Jacques

Lisette Jean

Hélène Monbourquette

Les Donateurs annuels

Dans une maison, chaque brique contribue à la solidité de l'édifice : de même, chaque don à la Fondation Monbourquette compte pour assurer la pérennité de l'oeuvre Monbourquette.

Merci à chacune et chacun d'entre vous de vous associer à notre mission !

* À noter que les donateurs sont classés par ordre alphabétique de nom de famille selon chaque catégorie.

Pour nous joindre :
info@fondationmonbourquette.com